lundi

Sarah: poser sans limite

Qu'importe si cela choque.Sarah aime çà... Elle est partout sur les réseaux sociaux, dans tous les groupes, en crée parfois elle-même, adore la photo autant qu'elle adore poser, et surtout se mettre en scène, et multiplie les expériences. Sans avoir peur de montrer son corps. Mais pas seulement.
"...Pourquoi la plupart du temps je pose nue ? Huuum bonne question ...J'ai toujours dit que jamais je ne ferais de nu artistique, mais vraiment jamais, je suis quelqu'un de très très pudique ! Et bizarrement c'est tout naturellement que c'est venu, la confiance en soi qui vient, les prises de têtes de me dire quels vêtements je vais choisir encore pour poser ! Nu, c'est tres bien, pas besoin de réfléchir, juste trouvé des thèmes, des accessoires, et quel meilleure tenue que la tenue dans laquel nous sommes tous né ?Je n'ai plus honte d'afficher mes courbes, j'en suis même fière !Car la photo me montre une autre personne ! ...".
C'est une personnalité hors du commun, et c'est comme cela qu'il faut la prendre. Elle sait qu'en agissant ainsi, en bousculant les gens, elle bousculent aussi les codes. Comme font les artistes... Elle est déjà venue deux fois en studio, pour du drapé, notamment. Et pourrait bien revenir avant la fin 2014 pour un tout autre genre... qui reste encore une surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire